samedi 9 janvier 2010

ca va durer encore longtemps ?

a chaque fois qu'on considere quelqu'un, qu'on lui laisse le choix de se gerer ,a chaque fois il vient gueuler dés qu'il a un problême parce qu'il ne sait pas prendre de decisions .
Oh les gars ça suffit!!
Faudrait peut etre avoir un autre comportement que celui du mouton si vous ne voulez pas etre pris pour du betail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire