lundi 21 décembre 2009

detournement legal

les banques sont renflouées par l'etat enfin disons c'est ce qui se dit .
la moindre des choses quand quelqu'un vous a sorti de la merde c'est de lui rendre la pareille quand lui aussi est dans la panade .
Enfin disons que que c'est une relation d'echange normale .
Et malgré ca les banques vous propose deprendre votre argent sous formes de placements pour pas que l'etat puisse en profiter.
C'est quand même incroyable de voir des gens qui pronent la solidarité etres aussi immoraux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire