samedi 19 décembre 2009


pourquoi je me les caillent?

Je comprends pas on me dit que la planéte se rechauffe !!!

Eh faudrait arreter de me prendre pour un con ?

Lhiver on de les gele,

l'ete les bombons collent au papier et tout ca c'est tous les ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire