skip to main
|
skip to sidebar
questions a la con ?!
samedi 19 décembre 2009
pourquoi je me les caillent?
Je comprends pas on me dit que la planéte se rechauffe !!!
Eh faudrait arreter de me prendre pour un con ?
Lhiver on de les gele,
l'ete les bombons collent au papier et tout ca c'est tous les ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
►
2010
(1)
►
janvier
(1)
▼
2009
(6)
▼
décembre
(6)
detournement legal
pourquoi je me les caillent?Je comprends pas on me...
meme encore la
What' else matters
escrocs??
pourquoi je ne comprends rien?
Qui êtes-vous ?
grokon
Une vieille ame qui se balade sur cette planete depuis bien longtemps .
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire