Pourquoi entendons nous l'info que la surpopulation planetaire est nocive a notre survie ?
Le but de faire accepter l'idée qu'une pandemie finalement ça ralentira le processus et apres ça on s'en tape parce que on se sera mis a l'abri ?Prevenir l'humain que le chemin qu'il prends n'est pas le bon?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire