les banques sont renflouées par l'etat enfin disons c'est ce qui se dit .
la moindre des choses quand quelqu'un vous a sorti de la merde c'est de lui rendre la pareille quand lui aussi est dans la panade .
Enfin disons que que c'est une relation d'echange normale .
Et malgré ca les banques vous propose deprendre votre argent sous formes de placements pour pas que l'etat puisse en profiter.
C'est quand même incroyable de voir des gens qui pronent la solidarité etres aussi immoraux
lundi 21 décembre 2009
samedi 19 décembre 2009
vendredi 18 décembre 2009
meme encore la
escrocs??
Banquiers ?
Avocats ?
Notaires ?
Legalement, aucuns de ceux la . N'empeche qui peut m'expliquer a quoi servent ces gens?
Avocats ?
Notaires ?
Legalement, aucuns de ceux la . N'empeche qui peut m'expliquer a quoi servent ces gens?
jeudi 17 décembre 2009
pourquoi je ne comprends rien?
Pourquoi entendons nous l'info que la surpopulation planetaire est nocive a notre survie ?
Le but de faire accepter l'idée qu'une pandemie finalement ça ralentira le processus et apres ça on s'en tape parce que on se sera mis a l'abri ?Prevenir l'humain que le chemin qu'il prends n'est pas le bon?
Inscription à :
Articles (Atom)

