skip to main
|
skip to sidebar
questions a la con ?!
vendredi 18 décembre 2009
meme encore la
Ouah great je me tape un blog !
et qu'est ce que je vois ?
On me propose de me faire gagner du fric?
Mais je les emmerde !!!
Putain foutez moi la paix j'ai envie d'autre chose ;
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
►
2010
(1)
►
janvier
(1)
▼
2009
(6)
▼
décembre
(6)
detournement legal
pourquoi je me les caillent?Je comprends pas on me...
meme encore la
What' else matters
escrocs??
pourquoi je ne comprends rien?
Qui êtes-vous ?
grokon
Une vieille ame qui se balade sur cette planete depuis bien longtemps .
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire